top of page

Le chef de la PNH en visite à l'UTAG pour soutenir les unités sur le terrain

ree

Le dimanche 16 novembre 2025, le Directeur général de la Police nationale d’Haïti (PNH), André Jonas Vladimir Paraison, s’est rendu à la base de l’Unité Tactique Anti-Gang (UTAG), sur la Route de Frères, à Pétion-Ville. Cette visite intervient dans un contexte sécuritaire tendu et vise à renforcer le lien entre le haut commandement et les unités spécialisées mobilisées contre les groupes armés.


Sur place, le chef de la PNH a salué le travail des agents de l’UTAG, qui opèrent en première ligne dans les zones à haut risque. Il a souligné leur courage, leur discipline et leur rôle essentiel dans la lutte contre l’insécurité. Des échanges ont également eu lieu sur les réalités du terrain, les défis rencontrés et les besoins opérationnels.


Par cette démarche, M. Paraison a voulu envoyer un signal fort de soutien, et de reconnaissance aux policiers engagés, tout en réaffirmant la détermination de l’institution à poursuivre ses efforts pour rétablir l’ordre et la sécurité sur l’ensemble du territoire, dit-il.


Alexandra LINDOR

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page